Pages

vendredi 29 mars 2013

Ovoïdal ???

S'il fait beau à Pâques, je m'installerai au soleil, avec un bon livre, sur ma terrasse, dans ce fauteuil de chez Maisons du monde.


S'il fait beau à Pâques, je chasserai l'oeuf au crochet plutôt que l'oeuf au chocolat car j'aime toutes ces couleurs chatoyantes !
SALE Crochet Easter Egg (1 pc) - Choose Your Color, Pastel - Easter Decoration, Waldorf, Montessori, Nature Table SALE Crochet Easter Egg (1 pc) - Choose Your Color, Pastel - Easter Decoration, Waldorf, Montessori, Nature Table

S'il fait beau à Pâques, je tapisserai les placards du séjour de ce superbe papier peint qui raconte l'histoire d'élégantes cuillères de la haute société et de clés de chambres oubliées. Son côté rétro me ravit.
Papier-peint petites cuillères par Studio Ditte


S'il fait beau à Pâques, j'irai cueillir quelques tulipes près de ce joli rocher pour les offrir à mon amoureux dont c'est l'anniversaire.
Le rocher aux tulipes


Oui mais voilà,
il pleuvra ! ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire