Pages

mardi 12 mars 2013

Made in France #1


Koziel.fr - koziel made in france Après tout, pourquoi pas... La marque France vaut bien une messe et, au pays de l'exception culturelle, elle constitue une arme de communication puissante pour affronter la concurrence mondiale. Nous avons tout à gagner à communiquer sur la qualité de nos produits.
J'inaugure donc aujourd'hui cette nouvelle rubrique du mardi qui se voudra hétéroclite au possible.

Pour commencer, j'ai choisi de vous présenter un créateur Lillois "d'impostures visuelles" que je recommande fréquemment à mes clients tant ses oeuvres sont variées, originales et drôles. Sans doute en connaissez-vous plusieurs car elles sont largement distribuées depuis quelques années mais sans doute connaissez-vous moins bien leur origine !

Il s'agit de Christophe Koziel qui depuis 2005 pense, développe, adapte et crée tout un univers de trompe-l’œil contemporains. Un artiste qui théâtralise à merveille les intérieurs privés et les projets des professionnels.
Voici une sélection de papiers-peints et de costumes de porte exclusivement
conçus et fabriqués en France.

BYBLIO - papier peint ivoire 

TOILET SPIRIT - papier peint

CARRELAGES - papier peint blanc                                                                    
BOISERIES - papier peint Louis XV

CAPITONS - papier peint cuir gris


BYBLIO - papier peint chaotique

BRIQUES - papier peint rose cendré

BYBLIO - papier peint bibliothèque ancienne

TRYKO - papier peint tricot gris


Conseil : 
Ne pas hésiter à utiliser le papier-peint dans un lieu dans lequel il ne serait pas attendu ! 
Par exemple, le papier-peint "Capitons" est attendu en tête de lit mais pourquoi ne pas en tapisser vos toilettes, effet baroque assuré ! Quant au papier-peint brique rose attendu au salon, il pourrait être parfait en tête de lit dans une chambre aux meubles foncés et associé à des matières naturelles : lin, cuir.

TOITS DE PARIS - costume de porte


DRESSING - costume de porte


VOLETS ANCIENS - costume de porte
Splendeur du visuel, justesse des effets en trompe-l’œil et douceur incomparable du velours.Le pouvoir de séduction de ce costume de porte est total. Re-découpable aux ciseaux, libre à vous de l’exposer comme un rideau, de le clouer, de le coller ou de l’agrafer. Traité anti-tâches, il se lave en machine et se repasse. Une idée chicissime, simple, unique, qui change tout. 

La semaine prochaine, direction le Jura ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire