Pages

mercredi 4 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

Tadam !!! Livré avec trois jours de retard, voici mon calendrier de l'Avent.
Selon le principal intéressé, "ça valait carrément la peine d'attendre trois jours de plus" et selon moi c'est le meilleur des Ninja de fils de toute la planète !! LOVE







Rien de très compliqué : du papier journal, du raffia, un  poil de masking tape, une jolie branche et de beaux numéros trouvés ici.

C'est dans le choix des surprises que l'exercice se révèle plus difficile maintenant car il faut savoir prendre en compte les goûts du pré-ado que mon Ninja est en train de devenir et malgré tout, voir toujours en lui le petit enfant qu'il est encore !!
Alors j'ai opté pour un mix des deux. Je m'explique !
Des papillottes en chocolats et autres douceurs, quelques petits cadeaux de déco de noël pour sa chambre mais également des "bon pour".
Bon pour aller au cinéma, faire un jeu de société, un cours de "air guitare" avec son père et autres idées un peu farfalues mais qui permettent d'être ensemble et de rire ensemble !


L'année prochaine il faudra que j'en fasse deux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire