Pages

dimanche 17 novembre 2013

Le Dimanche, Ah ! Quelle chance !

Cette rubrique du dimanche porte dans son nom la célébration des dimanches en famille ou entre amis, du temps passé à cuisiner de bons petits plats pour ceux qu'on aime, des jeux de société au coin du feu, des après-midi plages, des ballades en forêts, des journées bricolage, lecture, sport, expo ...
Juste quelques heures  chaque semaine consacrées à soi, aux autres, à faire pleins de choses ou rien du tout ! Juste à vivre !
Hamac
Bon, j'avoue que quand mon fils de 7 ans alors fût en détresse respiratoire un dimanche du mois de Mai, je fûs fort contente que le médecin des urgences pédiatriques ne soit pas en train de faire un tarot avec ses potes. Mais est-ce que ses magnifiques boots repérées l'autre jour en vitrine, elles, ne peuvent pas attendre lundi ?

Je suis bien incapable de connaitre tous les tenants et les aboutissants de ce débat du travail du dimanche mais je sais que moins on est ensemble plus il est difficile de communiquer, moins on partage, moins on en a envie, moins on est disponible pour ses enfants, plus ils sont en manque de repères alors oui ...
Le dimanche, Ah ! Quelle chance !


Source : photo perso
Bon dimanche,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire