Pages

jeudi 25 avril 2013

Lego mania

En cette période de vacances scolaires où la météo oscille entre douceur printanière, dernier frimas de l'hiver et plein été aujourd'hui, je vous propose une activité à faire avec les enfants.
Mon Ninja de fils de bientôt 9 ans ne jure que par eux qu'ils soient Ninja ou Star Wars ( sa grande passion !). Aussi quand j'ai découvert ce DIY (do it yourself pour les non initiés !), je me suis dit que c'était fait pour lui. Et comme je suis sûre qu'il n'est pas tout seul et que vous avez sans doute des modèles similaires chez vous, partageons !
Mon âme de décoratrice, quant à elle, a aussitôt pensé que ce beau jaune apporterait de la gaieté sur les étagères de sa chambre et remplacerait avantageusement les DIY de l'école des années passées ! Non, je n'ai pas dit que c'était moche !
Ah non, je ne l'ai pas dit ?
Allez, aujourd'hui on fabrique des pots à crayon en tête de Lego. C'est simple, coloré et ludique.



Il vaut faut uniquement des petits pots en verre type pots pour bébés, de la peinture jaune et un marqueur indélébile noir.

 


 

Et place à l'imagination, à la créativité ....

Une idée vraiment sympa que l'on doit à Estéfi Machado dont le blog regorge de DIY à lire en portugais !! et j'aime ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire